Un Message inattendu pour Sylviane PICHS
Posté par francesca7 le 15 mai 2021
Les lettres hébraïques se présentèrent alors à moi et mon chemin bifurqua une fois de plus. De même que je changeai de lieu d’habitation donc, mon mode de recherches différa du précédent travail. Je sollicitai pour cela mes guides du moment qui me dirigèrent vers mon MOI INTERIEUR et firent resurgir mes connaissances enfouies dans le but de mieux savoir qui j’étais et pour me conduire vers la vérité la plus pure.
Je ne lisais plus beaucoup ces derniers temps. J’écoutais tous les jours ma musique classique, fidèle compagne de mes voyages célestes. Je me référais plutôt aux sujets contenus dans le forum de FRANCESCA , à la nature, aux animaux et surtout aux êtres humains qui m’entouraient, famille et amis. Mon travail était de les aider par la pensée créatrice d’amour et de bien-être. Personne n’était au courant en dehors de mes fidèles amis travaillant de la même façon que moi.
Francesca me fit connaître Pierre-Jean (par discrétion je ne donne pas son nom, il se reconnaîtra), qui lui aussi travaille bénévolement pour les gens proches ou même éloignés. Son aide consiste à faire remonter les énergies sur leur faiblesse corporelle ou les lieux où ils habitent et de leur redonner de l’énergie.
Quelques temps après avoir fait sa connaissance, je reçus un message-tableau le concernant.
Je vis haut dans le ciel une magnifique crosse d’or, dirigeant son travail sur les lieux à élever. Sa direction était de gauche à droite comme le fait notre maître JESUS. On m’avait toujours appris que les directions sont d‘une très grande importance. Je fus très émue par cette constatation car c’est une des premières recommandations qui m’avaient été faites au tout début de mon éveil spirituel.
![]() |
Je l’intitulai « LA CROSSE D’OR »
Je lui ai envoyé le tableau. Il en fut touché et essaya de le faire monter en vibration. Il m’apprit par la suite qu’il n’arrivait plus à l’arrêter.
…..
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.