Le chemin de Sylviane Pichs a bifurqué

Posté par francesca7 le 15 mai 2021

Mon chemin a bifurqué

 

Petite Françoise, petite FRANCESCA, je ne te remercierai jamais assez de ta gentillesse et de tous les efforts que tu as accomplis pour moi, car tu as présenté tout cela divinement bien, à ta façon, et tu l’as fait après tes journées de travail ce qui représente un grand nombre d’heures.  De plus par la suite, tu m’as offert un blog. Tu es ma fille spirituelle et ma sœur du ciel avec laquelle j’emprunte un chemin merveilleux. Chemin, pour chacune différent dans son déroulement qui nous fait cependant nous retrouver régulièrement  par écrit ou par téléphone et échanger des expériences enrichissantes et très intéressantes.

 

De nombreux kilomètres nous séparent puisque tu vis en BOURGOGNE et moi au PAYS BASQUE,  mais la distance n’altère  pas les liens qui nous unissent. Au passage, je t’embrasse très fort.

 

A dater de ce jour, après m’être inscrite dans le forum, je me plongeai, dans toutes les révélations inscrites sur  « LA VIE DEVANT SOI»  , et tentai de répondre aux différents sujets présentés chaque jour, dans lesquels je retrouvai des situations que j’avais vécues. Un courrier par mails s’établit entre nous deux, nous permettant de correspondre régulièrement puis, ce fut par  textos et surtout par téléphone que nous continuâmes à  nous entretenir le plus souvent possible.

 

Nous constatâmes que, bien que nos cursus d’apprentissage fussent différents, nous nous trouvions au même point chaque fois que nous échangions les faits nouveaux intervenus entre temps. C’est vraiment très amusant, constructif et positif !. La subtilité du déroulement de tous ces ressentis et histoires vécues, nous amuse beaucoup et nous rapprochent. On a raison de dire que  les voies de SEIGNEUR sont impénétrables.

 

 berceau étoile diamant

Une année environ s’est écoulée avant  que je reçoive un message-tableau pour FRANCESCA. Comme d’habitude, je ne m’y attendais pas. Je fis rapidement le sujet  et lui envoyai aussitôt. Il s’agissait du « BERCEAU DE SA NAISSANCE ou L’ETOILE  DIAMANT à HUIT POINTES ». Comme d’habitude, je ne savais pas du tout ce que cela représentait. C’est elle-même qui me l’appris après coup, il n’y a pas très longtemps d’ailleurs.

….

Laisser un commentaire

 

Vertiges en Provence |
DETP 2 dessiner et pei... |
Amandacolore |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Artigo
| PARKIN'SONG
| Through my eyes