Introduction du LIVRE de Sylviane PICHS
Posté par francesca7 le 15 mai 2021
INTRODUCTION
Pour écrire LE GRAND PAS – SMLURG, qui en quelque sorte représente la suite du FIL D’OR N° 1-2-3 et 4, j’ai dû faire un saut en arrière et suis revenue à ma naissance pour bien expliquer que tout ce qui ressort de cette histoire était déjà inscrit dans mon âme depuis le premier jour où j’ai ouvert les yeux, non seulement dans ce karma mais dans tous ceux qui se sont écoulés depuis ma première création sur Terre.
Le plaisir que j’ai éprouvé en écrivant ce cinquième livre confirme la joie que peut nous offrir la vie quand on pose sur elle un regard tourné vers l’AMOUR. Je me sens comme étant un témoin fidèle de l’existence de NOTRE CREATEUR et, affirme que nous avons tous en soi la vérité et l’amour lors de notre première création. Il suffit tout simplement d’en prendre conscience, de les développer et de les offrir à ceux qui voudront bien y croire et qui peut être auront eux aussi le désir d’emprunter le chemin de tout ce que nous a donné NOTRE SOURCE.
Cette expérience m’a rendue parfaitement heureuse, je ne croyais pas même arriver à une telle constatation et à un tel résultat. Cela ne s’est pas fait tout seul mais avec de la persévérance et de la détermination, le résultat dépasse ce que l’on peut imaginer. On ne peut plus avoir de doute sur les INTELLIGENCES qui nous guident et sur LE CREATEUR qui nous accompagne à tout instant.
Au bout de 86 ans j’en suis absolument certaine et je m’en réjouis à tout moment. Ce chemin parcouru était indispensable à cette compréhension. Je souhaite pour chacun qu’il en soit ainsi.
Les quatre premiers cahiers du « FIL D’OR » m’ayant conduite aux retrouvailles de mon identité depuis ma première création sur terre, je ressentis un sentiment de satisfaction de me retrouver l’âme légère en me disant que lorsque je rendrais mon dernier souffle, mes enfants découvriraient le véritable idéal qui avait dirigé mes actes et mes sentiments tout au long de ma vie familiale en leur compagnie et en celle de leur père.
Jusqu’en 1987, date à laquelle j’ai quitté définitivement le foyer, mes enfants ont connu une maman comme toutes les autres se confrontant plus ou moins bien à ce que la vie nous réservait, toujours avec le désir d’agir pour le mieux de tous les quatre.
2015 – A la date où j’écris ces mots, je sais que je prends le chemin de ma dernière étape.
;…….
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.