HE – LE SOUFFLE DIVIN (lettre hébraïque)

Posté par francesca7 le 3 septembre 2016

 

 

La vingt-deuxième lettre que je réalisai fut HE, le souffle divin. Il est éternel et existait bien avant la création des mondes. Il est partout et en tout. Toute vie s’en nourrit. Il permet à la voix de s’exprimer, il a le pouvoir de communiquer, il est l’âme du monde et le mouvement tout entier.  

Je n’ai pu m’empêcher de peindre un messager joufflu du Seigneur insufflant un vent d’amour sur le monde. Souffle et eau représentant la vie, j’ai réuni l’angelot à un lac glacé, pour réchauffer notre planète, il s’agit bien évidemment là d’une chaleur salvatrice. 

-         Couleur : bleu.

 

 HE

 

 

He

Le souffle divin

 

Cette lettre, manifeste la face féminine de DIEU. Unie à YOD et VAV, elle manifeste la face masculine (YOD-HE-VAV-HE). 

HE, souffle de l’Eternel, existait bien avant la création des mondes. Il sera éternel. Inspir et expir, subtil souffle qu’est l’essence de la MERE DIVINE. Il est aussi le messager de la parole, du chant et de toutes expressions émises par la bouche. Toute vie s’en nourrit, il est le zéphire, la bise, le vent, les ouragans, il est l’âme du monde et le mouvement tout entier.  

Grâce au souffle, DIEU a créé la voix humaine qui est le plus bel instrument de la Terre. 

Le chant est une des plus subtiles expressions des humains car il a le pouvoir de communiquer avec les plans supérieurs. Il peut apaiser, soulager et même guérir. Emettre un chant en conscience, c’est offrir une prière. Sans le souffle, ces vibrations au pouvoir divin, ne pourraient évoluer dans l’espace. 

Le chant atteint NOTRE PERE. Par cet acte, et en reconnaissance pour la Source divine, nous lui renvoyons Son souffle. 

-         RAYONNEMENT :  BLEU

-         SIGNE ASTROLOGIQUE  :   LE BELIER

 

Les vingt-deux Lettres étant terminées, il me restait à y joindre les six lettres finales. A l’inverse des vingt-deux premières, elles ne seront pas blanches, mais j’ai tenu à les faire transparentes. 

En voici l’explication : ces vingt-huit merveilleux anges, ont tous une très importante mission à travers le monde pour l’être humain. Il suffit d’y croire et de les suivre.

 

 

 

 

….

Laisser un commentaire

 

Vertiges en Provence |
DETP 2 dessiner et pei... |
Amandacolore |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Artigo
| PARKIN'SONG
| Through my eyes